Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pouponnière de lorie
23 décembre 2009

LE REBORNING

Le reborning est l'art de transformer un kit vinyl en une poupée la plus réaliste possible.

Ce travail demande beaucoup de patience et de minutie. Plusieurs heures de travail seront neccessaires.

Celles ci seront partagées entre l'application de plusieurs couches de peintures genesis alternées par des temps de cuisson pour faire l'aspect peau le veining, manucure ainsi que le rooting qui est l'implantation un à un du cheveux à l'aide d'une aiguille (entre 30-40 heures)

Vient ensuite le lestage afin de donner un poids de bébé, le montage et l'habillage.

Ne reste plus qu'a lui trouver un prénom et faire quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir avez vous le kit de raineir romie strydom et faite vous des bébé partie d une photo aussi encore une bonne année
J
combien vas couter cette merveille de l'annéé 2012 qui vas etre fait sur le kit de jennie de lange merci pour votre réponse a bientot
P
je viens de visiter ton blog, et tiens à te féliciter!! ton travail, ta passion est criante de vérité! je profite que maman est à la maison pour lui montrer tes œuvres remarquables; je t'embrasse et te tiens au courant pour une éventuelle adoption!<br /> bisous<br /> patricia
C
coucou Lorraine! je viens de voir que tu avais fait un blog, c'est sympa ce que tu fais! <br /> j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> gros bisous <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité