Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pouponnière de lorie
6 décembre 2010

Salon Ours et poupèes Passion La Rochelle 2010

la_rochelle_2010_009

 

la_rochelle_2010_011

Un grand merci à Jérome d'avoir organisé cet évènement et de reussir à en faire un super moment.

Super Journée,  rencontres enrichissantes.

Toutes mes fèlicitations à Michèle et Julie pour leurs adoptions respectives de :

Noèmie                                                                   et                               Mathéo

                                                                                                    

024                                     kit_michele_003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous !<br /> Je m'appelle Julie et je suis l'heureuse maman adoptive du merveilleux petit Mathéo, magistralement reborné par Lorraine-aux-doigts-de-fée. N'est-il pas craquant avec ses yeux à peine entr’ouverts qui découvrent le monde ? Et sa petite bouche pleine de salive comme celle de tous les nouveau-nés. Je l'adore ! Et tous les membres de la famille qui l'ont découvert à mon retour l'ont également adopté. Donc, merci Lorraine pour ce splendide bébé, ainsi que pour votre patience et votre gentillesse bien appréciable tout au long de cette journée au Salon.<br /> Je vous dis à très bientôt pour d’autres bébés de votre nurserie.<br /> Et à tous les futurs parents, je dis : n'hésitez pas à adopter un petit Poupon de Lorie car vous ne serez pas déçus, c'est le bonheur assuré !<br /> <br /> Affectueusement,<br /> Julie !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité