Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pouponnière de lorie
1 mai 2011

Challenge lancé par mon amie Nathalie

Ce samedi 30 avril 2011 en ouvrant ma boite aux lettres j'ai eu la surprise de découvrir un paquet!!! En l'ouvrant j'ai eu l'agréable surprise de decouvrir cette adorable petite puce

challenge_motiv_002

Il s'agit du kit Emma de Denise Pratt qui mesure25 cm!!!

Le challenge est de le reborner et de faire des photos sur chaque 

grande étape afin de vous montrer l'évolution du kit!!

Le kit etant petit cela sera trés minutieux et demandera encore plus de patience!

Alors je vous dit à trés bientot pour la première étape....

 

ETAPE 1 : Le veining

etape1_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien voilà... nous on attend mais on ne voit rien venir... au boulôt Lorraine !! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité