Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pouponnière de lorie
24 septembre 2011

Que c'est-il passé cette semaine!!!!

Cette semaine je me suis absentée quelques jours!!

Et pourquoi me direz-vous?

Toujours à la recherche de techniques afin de me rapprocher au plus prés de la réalité lors de mes créations je suis allais suivre un stage de perfectionnement  en peinture et micro rooting auprés d'une grande Artiste Nathalie Baillon de l'Atelier Rebornhttp://www.ateliereborn.com/

Durant ces quelques jours j'ai pu approfondir les differentes étapes du reborning et du rooting et découvrir les qualités de Nathalie soit patience, générosité, son envie de transmettre son art et surtout son humour!!

Un grand merci à toi Nath.

 

Voici l'avancement du kit Paris d'Adrie Stoete mon premier bébè stage

Peinture faite et debut de rooting :

stage perfectionnement 001

stage perfectionnement 006

Rooting en cours :

stage perfectionnement 007

stage perfectionnement 012

stage perfectionnement 016

stage perfectionnement 020

stage perfectionnement 023

 

Les sourcils :

stage perfectionnement 032

stage perfectionnement 036

 

Cette manifique petite puce sera disponible à l'adoption et se prénomera Charlotte!

 

Mon deuxième bébè stage sera un garcon au doux nom de Clément! Il est issu du kit Silas de Tina Kewy et sera également disponible à l'adoption

stage perfectionnement 029

stage perfectionnement 030

stage perfectionnement 031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité