Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pouponnière de lorie
24 janvier 2011

Soyez les bienvenue sur mon blog Tout au long des

Soyez les bienvenue sur mon blog

Tout au long des pages vous allez découvrir mes anciennes créations qui ont déjà trouvé des familles d'adoptions, mes nouveautés à la recherche de maman ainsi que des photos de mes differents Salons.

Pour toutes questions n'hesitez pas à rentrer en contact avec moi, et à laisser vos appreciations et vos commentaires sur mon blog . Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter ce qui vous permettra d'etre informer directement des nouvelles naissances et autres informations.

 

Je peux également réaliser un bébé selon vos gouts yeux ouverts ou fermés, cheveux blonds, chatains...

mais pas sur photo.Je vous souhaite bonne visite et à trés bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, Lorie, <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Julie et j'ai adopté ton petit Mathéo au Salon de La Rochelle, juste avant la fermeture.<br /> Aujourd'hui, j'ai eu la visite de l'équipe de tv qui était là-bas et qui venait tourner la suite de leur reportage. Ils m'ont demandé de "tester" la réaction des passants lors d'une promenade dans Limoges avec un petit reborn (ou plutôt newborn)et j'ai choisi Matheo puisque c'est avec lui que le tournage avait commencé à la Rochelle. <br /> Je t'ai donc citée plein de fois comme artiste reborneuse et créatrice de Mathéo et tu peux être fière de ton travail car tout le monde a été bluffé.<br /> Félicitations donc !<br /> Si tu veux voir le reportage, je t'enverrais la date et l'heure de l'émission par mail dès que je l'aurais, à bientôt,<br /> Amicalement, Julie !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité