Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pouponnière de lorie
23 décembre 2009

A PROPOS DE MOI

Je m'appele Lorraine BERTHOUMIEUX, je suis née en 1965 mariée et trois enfants.

Je suis infirmiére et passionnée par tous les loisirs créatifs(tricot,broderie,perles....). Il y a environ 2 ans 1/2 par l'intermédiaire d'une amie j'ai découvert le reborning, newborning qui est devenu trés vite une veritable passion

Tous mes bébés sont adoptables, il suffit de me contacter soit par ce blog soit au :

06.18.52.79.25

N'hesitez pas à me laisser un message!

 

N° SIRET : 41561276800039

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aimerais avoir le prix de jannie de lange et de kelly votre dernière création merci encore;
C
bonjour j ai essayé de me créer un blog mais il est affreux je vois que vous etes plusieurs reborneuses a avoir un magnifique blog , l avez vous créer vois meme ou avez vous demandé a une societe , pouvez vous si c est le cas m indiquer la ou les personnes a contacter pour ce beau blog merci chaleureusement vos bébés aussi sont splendides bonne continuation
F
fjevoudraissavoirsivousfaitesdespouponstaille3moifilleavecplaqueventral.souriantecommemaelys.qu'elprixs
M
bonjour lorraine je voudrais savoir le prix de la petite marie cordialement
A
bonsoir je serai intérésser par Maelys,j'aimerai savoir son prix.cordialement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité